Maison Thevenon tissus d’ameublement collection printemps été 2018

Les tissus des Docks  vous propose de découvrir la nouvelle collection Printemps – Été 2018 des tissus de la maison Thevenon Paris.

Retrouvez ces tissus dans notre  boutique au Docks de la negresse à Biarritz ou encore sur notre site de vente en ligne en suivant ce lien.

Les tissus édités par la marque Thevenon racontent tous une histoire. Cette collection printemps été 2018 de tissus d’ameublement, ne fait pas exception : une ballade dans la jungle pour une déco exotique ou dans un petit village Italien aux façades ensoleillées, ou encore pour une ambiance fun et décontractée un tissu burlesque dont la représentation de fonds marins est plutôt personnelle et originale.

Le printemps et l’été amène cette envie de soleil et fraîcheur. La maison Thevenon propose souvent dans ses collections des motifs de feuillage tels que le tissu Sunset sur des fonds opales ou crème rappelant les forêts tropicales, ou le tissu Wood rappelant les fougères de nos sous-bois, ou encore perdez vous dans ce labyrinthe végétal au nom évocateur : « Labirinto »….

Pour finir sur la présentation de cette collection de très beaux jacquard aux formes géométriques colorées ou noir et blanc capteront l’attention sur votre dernier fauteuil recouvert : motif néo Arlequin, cubisme, contemporain.

« CERTIFICATION OEKO TEX Nos tissus imprimés sont certifiés Oeko Tex, label focalisant sur l’empreinte écologique des textiles. Cela signifie que nos tissus imprimés ne libèrent aucun colorant azoïque ayant un effet cancérigène tels que l’arylamine provenant des groupes MAK III A1 et III A2, ni ne contiennent de colorants toxiques. Les pesticides et phénols chloriques sont testés sur nos tissus ainsi que les éventuelles libérations de métaux lourds résultant du contact avec la sueur. Nos tissus imprimés ne contiennent pas de formaldéhyde, leurs pH correspondent au pH naturel de la peau et ne contiennent pas non-plus d’accélérateur organo-chlorique des couleurs, ni apprêt biocide. »

Articles récents

Laisser un commentaire